RMC Sport mercato

PSG: money time pour Ousmane Dembélé, toujours aussi proche de Paris

placeholder video
Alors que la clause libératoire à 50 millions d'euros du joueur expire lundi soir, Ousmane Dembélé est toujours aussi proche du PSG. Les prochaines heures seront décisives et à Paris, tout le monde est mobilisé.

C'est le money time pour Ousmane Dembélé. L'attaquant du Barça a une clause libératoire à 50 millions d'euros, mais celle-ci expire ce lundi 31 juillet au soir. Au-delà, le tarif sera doublé. Si le PSG le veut à ce prix, il va donc falloir aller vite. Les prochaines heures seront décisives mais le champion du monde est toujours aussi proche de Paris, comme indiqué par RMC Sport dès vendredi.

La mission est donc de lever la clause avant son expiration lundi soir. Les équipes à Paris sont sur le pont. La tendance est claire: sauf changement de dernière minute, Ousmane Dembélé sera parisien.

Buteur dans le Clasico

Le joueur de 26 ans a disputé le Clasico avec le Barça samedi soir contre le Real Madrid, dans un match de préparation délocalisé à Dallas. "Dembouz" a d'ailleurs ouvert le score pour les Catalans, dans un match abouti.

Après la rencontre, Xavi se montrait prudent sur l'avenir d'Ousmane Dembélé. "Il nous a dit qu'il était heureux", a avancé le technicien du Barça. Avant de faire un point contractuel très factuel: "Nous ne pouvons pas contrôler le marché. Il y a des clauses et c'est la décision du joueur. Je le vois heureux et c'est à lui de décider. Je le vois très bien adapté. Il nous a dit qu'il était heureux. Il est très différent."

Fabrice Hawkins